Youwatch, une plateforme pour monétiser vos vidéos

Présentation de Youwatch, une plateforme qui vous paye pour uploader vos vidéos.

Gagner de l’argent sur internet en uploadant des vidéos c’est possible depuis bien longtemps et c’est évidemment Youtube qui reste le n°1 incontesté.

Aujourd’hui je vais vous parler de Youwatch, une plateforme qui existe depuis plusieurs années. Cette plateforme de téléchargement et de streaming légal vous propose de mettre en ligne vos vidéos afin de percevoir une rémunération.

youwatch

Comment ça marche?

A chaque fois que vos vidéos sont visionnées, vous gagnez quelques centimes, c’est exactement le même principe que Youtube. En général pour 1000 pages vues, vous toucherez 4$ soit environ 3,50 euros ce qui est très correct par rapport à Youtube où le CPM est plus souvent proche de 1 euro.

Est-ce légal?

Tout à fait, cette plateforme est totalement légale et 100% fiable. Youwatch reverse une partie des gains générés pour avoir le droit d’utiliser les vidéos.

Peut-on parrainer?

Youwatch propose un programme d’affiliation particulièrement rémunérateur puisque chaque filleul qui s’inscrira vous fera gagner 25% de ses gains.

Quelques inconvénients:

Il y a aussi quelques petits inconvénients car le site est en anglais et les paiements se font uniquement par Skrill et Moneybookers.

Mon avis:

Comme vous l’avez compris, c’est une plateforme fiable qui existe depuis des années et qui a fait ses preuves. Complètement légale à la différence d’autres sites de streaming, Youwatch compte des millions d’utilisateurs dans le monde.

Pour vous inscrire, suivez ce lien d’affiliation: http://youwatch.org/reg123798.html

1 COMMENTAIRE

  1. Je me demande si le site Youwatch est tout simplement légal. En tous cas, je vais essayer de proposer tous mes DVD, je dirai si ça marche et combien j’ai gagné.

LAISSER UN COMMENTAIRE