Veuro.fr: Présentation et avis, c’est fiable ou une arnaque?

5 février 2017

Veuro.fr, un site 100% fiable pour compléter ses revenus!

Aujourd’hui, je vais vous présenter Veuro.fr, un site assez ancien qui connaît un énorme succès en France puisque des milliers d’utilisateurs l’utilisent quotidiennement.

Créé par une entreprise allemande, Veuro.fr est l’un des meilleurs sites du moment si vous cherchez à mettre du beurre dans les épinards. Je vous explique tout de suite ce que c’est exactement mais vous pouvez déjà vous inscrire: Inscription gratuite sur Veuro.

veuro.fr

Comment ça marche?

C’est tout simple: tous les jours vous aurez des missions à effectuer et ces missions vous rapporteront de l’argent. Les missions que vous aurez à réaliser seront d’une simplicité déconcertante. On peut vous demander de consulter un site, de vous abonner à une newsletter, de vous inscrire sur des sites partenaires, de participer à des concours… Comme je viens de le dire, tout le monde peut le faire, d’ailleurs je vous invite à vous inscrire ici dès maintenant: Inscription Veuro.

Faut-il payer?

Evidemment, la réponse est non car je vous l’ai déjà dit, si un site vous demande de payer pour vous inscrire, ce sera dans 99% des cas une arnaque. Avec Veuro.fr, vous n’aurez pas ce problème. Vous entrez votre mail, votre mot de passe et le tour est joué.

Combien ça rapporte?

Si vous vous connectez de manière régulière et que vous faites les actions, comptez 30 à 40 euros par mois et bien plus si vous faites du parrainage!

bannière veuro.fr

Gagnez plus avec le parrainage!

Si les actions, vous feront gagner jusqu’à 40 euros par mois, ce qui rapporte le plus est le parrainage. En recrutant des filleuls, vous allez gagner le double plus 9% de commission sur ce que le filleul gagne. Je vous conseille bien sûr de faire les actions mais surtout du parrainage car une fois que vous avez plein de filleuls, vous n’aurez plus rien à faire et vous verrez votre cagnotte se remplir! J’exagère un peu, c’est vrai mais si vous vous donnez la peine de parrainer, vous verrez que je ne vous mens pas complètement. D’ailleurs pour être un pro du parrainage, je vous conseille de lire cet article: “Les secrets pour avoir beaucoup de filleuls“.

Comment est-on payé?

Veuro.fr vous paiera soit par virement bancaire ou Paypal en quelques jours. A noter que pour demander un paiement, vous devrez franchir le seuil de paiement de 5 euros.

Des preuves de paiement:

J’ai essayé ce site il y a quelques semaines et j’ai rapidement reçu un paiement paypal de 12,65 euros. J’ai dû gagner cette somme en 2-3 jours et sans faire de parrainage car c’était juste après mon inscription.

veuro.fr

Et les avis?

En ce qui me concerne, je suis entièrement satisfait de Veuro.fr même si les gains restent modestes sauf si l’on fait du parrainage à gogo. Je ne suis pas le seul à penser du bien de ce site car sur NetBusinessRating, il est en première place au classement des sites préférés c’est dire si vous pouvez y aller les yeux fermés.

Et pour s’inscrire?

Pour vous inscrire, rien de plus simple! Il suffit de suivre ce lien d’affiliation et en 3 clics vous pourrez commencer: http://www.myearn.com/?ref=308410&subid=

Vos retours?

A chaque fois, je demande aux utilisateurs de donner leurs avis sur le site que je présente. Si vous avez déjà utilisé Veuro.fr, merci de poster un commentaire et de nous dire ce que vous avez aimé et ce qu’il faut améliorer.

Encore plus?

Si vous aimez ce genre de site, je vous conseille de lire l’article sur Ba-Click, un site similaire pour encore plus de gains.

J’en ai dit beaucoup, maintenant c’est à vous de jouer…

Un commentaire

  • coco 14 février 2017 à9 h 03 min

    J’en ai marre de ces sites qui promettent des milliers d’euros par mois et qui rapportent à peine 100 euros. Est-ce que ce site est vraiment sérieux? Je ne veux plus perdre mon temps avec toutes ces arnaques. J’étais sur profits25, je me suis fait arnaqué. Alors je me méfie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *