Twitter va proposer la monétisation de vidéos

Gagner de l’argent en postant des vidéos sur Twitter, c’est pour bientôt!

Alors qu’il est possible de monétiser ses vidéos sur Youtube depuis bien longtemps et bientôt sur Amazon Vidéo Direct, une nouvelle opportunité va bientôt débarquer.

En effet, Twitter compte poursuivre son développement et attirer un peu plus de monde.

Il faut dire que le réseau social stagne et que les dirigeants cherchent des solutions pour relancer la machine.

twitter

Dans les mois à venir, les utilisateurs de twitter pourront monétiser leurs vidéos grâce à la publicité. Et l’offre du géant américain est bien plus intéressante que celle de Youtube puisque 70% des gains publicitaires seront reversés contre seulement 50% pour le géant appartenant à Google ( A voir: Combien peut-on gagner avec Youtube?).

Pour l’heure, la monétisation des vidéos n’est possible qu’aux Etats-Unis pour une poignée de créateurs mais à ne pas en douter, si cette opération est un succès, ce service sera rapidement proposé en Europe et en France.

Bien entendu, dès que j’aurai plus d’infos sur le lancement, je vous proposerai un article complet pour vous expliquer le fonctionnement.

Et puisque je parle de twitter, je vous rappelle que le blog dispose d’un compte et je vous conseille de le suivre ici: https://twitter.com/pleindargentFR

1 pensée sur “Twitter va proposer la monétisation de vidéos”

  1. Après Youtube, c’est Twitter et bientôt ce sera Amazon. Je pense qu’aucun site ne pourra détrôner Youtube dans les années à venir. En tout cas, il faut voir comment payent les concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *