Travailler dans un cimetière pour entretenir des tombes, ça vous tente?

10 novembre 2016

Une opportunité un peu spéciale mais qui paye correctement!

Avant tout, je vous préviens: ce que je vais vous proposer n’est pas très fun c’est certain. Mais parfois pour gagner sa vie il faut faire des jobs un peu spéciaux. Après tout et comme dit le proverbe: “il n’y a pas de sot métier”.

C’est le cas pour celui-ci! Savez-vous qu’il est possible de travailler dans les cimetières et d’être plutôt bien payé?

Je sais que la Toussaint est passée mais cette opportunité est valable toute l’année et manque de bras.

cimetiere

Comment ça marche?

Il n’est pas toujours facile d’entretenir et de fleurir la sépulture de ses proches lorsqu’on habite à plus de 1000 km. Désormais plusieurs solutions sont possibles et il y a beaucoup de travail.

Memory Forever est un site qui propose aux particuliers un service d’entretien de tombes à moindre coût tant en France qu’en Belgique et au Portugal. Tandis que les pompes funèbres exigent au moins 250 euros pour nettoyer et fleurir une tombe, Memory Forever est bien plus compétitif avec des tarifs de 20 à 60 euros selon les prestations choisies.

memory-forever

Les personnes, qui ont besoin de ce service d’entretien, s’inscrivent en quelques clics (dans l’espace famille), expliquent ce qu’elles veulent et payent en ligne. Dès qu’il y a une demande, Memory Forever se charge de trouver un intervenant, c’est à dire une personne qui fera le travail contre une rémunération.

Et vu le nombre de demandes, Memory Forever recrute en masse des intervenants et chacun peut postuler.

Ainsi que l’on soit étudiant ou retraité, il est possible de travailler avec Memory Forever pour avoir un complément de salaire ou même en faire une activité à plein temps même si le site annonce des gains maxi de l’ordre de 500 euros par mois.

Présent dans plus de 52000 villes, Memory Forever compte 27000 intervenants et espère recruter davantage pour élargir ses services. Peu importe donc où vous habitez, il y aura forcément du travail pour vous.

Une fois inscrit, vous allez recevoir des propositions que vous accepterez au non. Ces propositions pourront être les suivantes: arroser les fleurs, déposer des compositions florales, effectuer un nettoyage complet…

Selon le travail réalisé vous aurez une commission qui vous sera versée par virement bancaire. Memory Forever est une entreprise parfaitement fiable et reconnue avec 99% de clients satisfaits c’est la raison pour laquelle je vous ai présenté cette opportunité.

Pour en savoir plus, regardez cette vidéo et inscrivez-vous ensuite en suivant ce lien d’inscription: http://memory-forever.com/fr/intervenant-2/

2 commentaires

  • alain 13 novembre 2016 à9 h 29 min

    C’est que c’est spécial comme job mails il n’y a pas de honte à avoir, c’est déjà très bien de travailler. En plus, ce job est relativement tranquille.

  • nalou 19 novembre 2016 à18 h 13 min

    Je viens de m’inscrire aujourd’hui, j’attends de voir si on me propose des contrats, c’est vrai que le concept est intéressant. J’habite à Rennes et je pense qu’il doit avoir beaucoup de travail dans une grande ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *