Travail sur internet: Proposez vos services sur 5euros.com

3 juillet 2016

5euros.com: Une belle opportunité pour travailler en ligne.

Tout comme le géant fiverr.com, le site 5euros.com est une plateforme d’échange de services avec laquelle il est possible de gagner sa vie sur internet.

Sur 5euros.com, vous pouvez proposer vos services dans une multitude de domaines comme dans le design (création de logo, bannières), l’animation (création de clip vidéo), l’écriture (rédaction d’articles pour des blogs), la musique (création de jingle)…

Pour proposer vos compétences et talents, il suffit de vous inscrire en quelques clics et le tour est joué.

5euros.com

Une fois votre inscription finalisée, vous allez pouvoir proposer vos services en les décrivant de la manière la plus précise possible pour éviter tout malentendu et ainsi attirer des acheteurs. L’équipe de 5euros.com validera vos services dans la foulée.

Lorsqu’un client est intéressé par vos services, il peut vous contacter afin d’éclaircir certains points puis passera commande sur le site avec sa CB. Vous avez ensuite quelques jours ou quelques heures pour livrer le travail selon sa nature.

Lorsque votre travail est livré, le site 5euros.com vous paiera non pas 5 mais 4 euros. L’euro prélevé correspond aux commissions liées aux frais de serveurs, de gestion de notre site…

Ce site est réputé comme fiable et est une bonne opportunité pour monétiser vos talents. Certes, il y a moins d’acheteurs et de vendeurs que sur Fiverr.com mais si vous êtes sérieux, vous allez vite crouler sous les demandes.

A essayer au plus vite…

5euros.com:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *