Studizen: une plateforme pour vendre ses notes de cours

Studizen, une start-up française qui vous permet de vendre vos notes de cours.

Vous avez terminé vos études et vous avez envie de jeter vos cours par la fenêtre? Attendez un peu, ils peuvent encore vous servir à quelque chose!

Tout se revend et même les notes de cours!

Studizen est une toute récente start-up née en avril 2015. Cette start-up française créé par Ilan AMAR, Yohann FIARD et Michel DO propose un concept plutôt inédit de ventes de notes de cours.

A la fin de leur cursus scolaire, les étudiants pourront désormais vendre toutes leurs notes de cours sur internet. Studizen propose une base de données facilement accessible où des milliers de documents sont archivés.

A l’inverse, les étudiants qui sont à la recherche de cours, travaux ou autres, pourront directement piocher dans cette base de données en payant quelques euros.

Cette plateforme collaborative entre étudiants connaît déjà un franc succès avec déjà plusieurs centaines d’inscrits.

étudiants (studizen)Combien puis-je gagner?

Les revenus que vous allez générer peuvent être variables selon les documents que vous proposez. La qualité des notes de vos cours ou les demandes d’autres étudiants auront une influence sur vos revenus. A noter que Studizen perçoit une commission sur les ventes. Cette opportunitté peut donc vous offrir un joli complément de salaire sans fournir trop de travail.

Vous avez déjà essayé?

Vous avez testé ce service? Quels sont vos retours? N’hésitez pas à poster un commentaire pour faire profiter la communauté de votre expérience.

LAISSER UN COMMENTAIRE