Sondages rémunérés: La liste des meilleurs sites

Quels sont les meilleurs sites d’enquêtes en ligne pour éviter les arnaques?

Depuis le milieu des années 2000, les sondages rémunérés sont à la mode. Il faut dire qu’en quelques clics, les internautes peuvent s’inscrire et débuter leur activité.

Si la majorité des sites sont sérieux et payent en temps et en heure, il existe hélas des arnaques où les personnes ne recevront jamais rien.

sondages rémunérés

Aujourd’hui, deux sites principalement sortent du lot en matière de sondages rémunérés.

Tout d’abord, le site Sondages Comparés est utilisé par des milliers d’internautes. Sondages Comparés qui travaille notamment pour la FNAC ou Amazon est réputé pour son sérieux tant pour l’envoi de sondages à ses abonnés que pour les paiements toujours réguliers.

Valued Opinion FR qui fonctionne exactement sur le même principe existe 2004 et compte plus de 3 millions d’utilisateurs. Si Valuedopinions compte autant d’utilisateurs c’est tout simplement parce qu’il est efficace, sérieux et surtout très réactif. D’ailleurs, si vous avez des questions sur les sondages sur internet, Valuedopinions vous répondra très rapidement.

Bien sûr, il existe d’autres sites comme le français Panelopinea pour des sujets comme les émissions de télévisions, des publicités, des nouveaux produits, des services. Panelopinea vous garantit une dizaine de sondages par mois et vous rémunère de 0,30 à 3 euros l’unité.

MySurvey est un site également très apprécié puisqu’il est possible de répondre à des sondages non seulement sur internet mais aussi par téléphone. Pour être payé, il faut franchir le seuil des 10 euros. MySurvey vous paiera par virement bancaire ou Paypal. A noter que le plus souvent, ce site vous proposera des chèques cadeaux.

A l’heure actuelle, ces 4 sites dont je viens de vous parler restent les plus fiables en matière de sondages rémunérés même s’il en existe d’autres comme Panel Institut, Toluna ou Ipsos. Mais encore une fois, j’insiste bien sur le fait qu’avec les sondages rémunérés sur internet vous ne serez pas millionnaire, loin de là. Mais quelques dizaines voire une centaine d’euros restent possible à décrocher.

Si vous voulez vous lancez dans l’aventure, n’hésitez pas à vous inscrire mais n’oubliez pas que sur notre site des dizaines d’autres solutions pour avoir des sous ont été évoquées.

Le site de sondages Valuedopinions.fr:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *