Publicite-Moi: De l’argent pour voir des vidéos publicitaires

Publicite-Moi vous paye jusqu’à 24 centimes pour regarder une petite pub vidéo.

A l’heure où les bloqueurs de pubs facilitent la vie des internautes même si dans le même temps ils ruinent certains sites, une start-up baptisée Publicite-Moi propose un concept tout nouveau sans aucune arnaque évidemment mais encore faut-il aimer le matraquage publicitaire…

Publicite-moi

Que propose Publicite-Moi?

Cette start-up propose aux internautes volontaires de se rendre sur son site pour y regarder de la publicité. Oui mais gagner de l’argent avec la pub, je croyais que c’était pour les sites et blogs? Contradictoire n’est-ce pas? A l’heure où le nombre d’installations de bloqueurs de pubs explose et que certains éditeurs de sites voient leurs revenus chuter, ce sont les internautes qui vont encaisser des revenus publicitaires. Pas très logique le web quand même! Les internautes qui bloquent la pub gagneront de l’argent… en regardant des vidéos publicitaires…

Pour chaque spot publicitaire vu, l’internaute touchera 24 centimes au maximum même si en général il faut compter une dizaine de centimes. Pour s’assurer que l’internaute a bien regardé la pub, des questions lui sont posées à la fin de vidéo pour valider ses gains. Vous voyez, c’est vraiment très simple à faire mais évidemment les gains restent modestes.

Lancée en septembre 2015, cette start-up compte déjà plus de 60000 membres qui se font un petit pécule chaque mois.

Combien ça rapporte?

Comme un peu partout, les gains restent très faibles et n’excéderont pas quelques dizaines d’euros par mois. Publicite-Moi n’a pas énormément d’annonceurs et le nombre de vidéos publicitaires proposées par jour sera d’autant plus restreint. Comptez 30 euros mensuels grand maximum, ce qui n’est pas trop mal vu la simplicité du job et le temps passé.

C’est fiable?

Oui, j’ai essayé un moment de regarder ces vidéos même si je n’aime pas trop faire ça. Je préfère ne pas mettre d’Adblocker et laisser les blogueurs et autres sites gagner leur argent naturellement. L’argent a bien été crédité sur ma cagnotte et les gains versés sur mon compte ensuite. Rien à signaler donc. Sur ArgentMania, 95% des utilisateurs de Publicite-Moi sont satisfaits! Alors foncez!

Et les paiements?

A noter que le seuil de paiement est de 30 euros et que Publicite Moi paye ses membres par virement bancaire. Publicite Moi propose aussi un service de parrainage où chacun de vos filleuls vous fera gagner 0,20 euro.

Mon avis:

Publicite-Moi ne propose finalement rien d’exceptionnel et s’abrutir avec des vidéos publicitaires pendant des heures, je trouve pas ça fun. Et le parrainage ne rapporte pas grand chose quand au même moment d’autres sites rémunérateurs vous versent plusieurs euros par filleul recruté. Néanmoins, ça reste fiable et les petits gains sont au rendez-vous. Publicite Moi ne doit pas être votre source de revenus principale car elle ne rapporte par assez. Publicite-Moi est à associer avec d’autres sites plus rémunérateurs.

Comment s’inscrire?

 Rien de plus simple, rendez vous ici: Publicite Moi.

Découvrez Publicite-Moi en vidéo:

Mise à jour du 16/09/2016: Le site Publicite Moi est fermé. L’entreprise n’a pas eu suffisamment d’annonceurs pour poursuivre l’aventure. Il n’est donc plus possible de s’inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *