Qassa: Présentation et avis de ce site d’enquêtes en ligne

Qassa, est-ce que c’est toujours aussi intéressant?

Lancé depuis le début des années 2000, MoneyMillionnaire est devenu par la suite Qassa.

Ce site, qui a connu le succès internationalement, promet aux internautes de compléter leurs revenus de différentes façons.

Comme des centaines d’autres sites, Qassa propose le cashback. Je ne vais pas détailler ce qu’est le cashback, vous le savez certainement si vous venez souvent sur le blog. Si vous ne savez pas ce que c’est, je vous invite à lire cet article: Qu’est-ce que le cashback?

Mais Qassa ce n’est pas que ça car vous pouvez gagner plus en lisant des mails rémunérés, en regardant des vidéos publicitaires, en participant à des jeux gratuits comme le bingo ou encore en faisant des clics rémunérés.

qassa

Pour chaque mission que vous allez faire, votre compte sera crédité de Qoins. Plus concrètement, 1000 Qoins équivalent à 0,01 e.

Bien évidemment, depuis toutes ces années, Qassa a fait ses preuves et paye ses membres en quelques jours lorsque le seuil de paiement de 10 euros est franchi. Vous pouvez demander à être payé par chèque ou virement bancaire.

Mais ce qui est, encore une fois, le plus intéressant c’est le système de parrainage. A chaque fois que vous recruterez un filleul, vous empocherez 2 euros. J’ai écrit un article sur le parrainage et je propose toutes les solutions pour avoir un maximum de filleuls. Si vous ne connaissez pas toutes les combines, allez lire cet article. Vous verrez qu’il ne faut être ni sorcier ni magicien pour réussir.

A noter enfin que lorsque vous vous inscrirez, Qassa créditera automatiquement votre compte de 1,25 euros.

Comme toutes les opportunités que je présente sur le blog, Qassa ne vous fera pas devenir riche, vous vous en doutez. Néanmoins en travaillant quelques heures, vous pouvez espérer 20 à 30 euros par mois sauf si vous avez des milliers de filleuls.

Mon avis:

Qassa est un site fiable à 100% avec de petits gains très fréquents. Tout le monde peut s’inscrire en quelques clics et faire les missions. Ce n’est vraiment pas compliqué.

Pour commencer, inscrivez-vous ici: Inscription à Qassa

qassa

Pour encore plus de gains, je vous invite à lire l’article où je présente les meilleurs sites de sondages rémunérés. Enfin, si ce n’est pas encore fait, découvrez Loonea et Moolineo qui sont aujourd’hui deux sites rémunérateurs très appréciés des internautes.

1 COMMENTAIRE

  1. Franchement les sondages rémunérés ça me gave, il y a vraiment trop de sites et on ne sait plus lequel choisir. Et pour gagner un maximum d’argent ce n’est pas ça qu’il faut faire, je vous le dis. Non, 50 euros par mois grand maximum avec beaucoup de travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE