Pendant les fêtes de fin d’année, louez votre logement sur Airbnb

Airbnb peut vous faire gagner de l’argent pendant les fêtes!

Je suis certain que vous connaissez ce mastodonte, n’est-ce pas? Il s’agit d’une plateforme de location de logements entre particuliers connue dans le monde entier. Et c’est avec Airbnb que vous allez pouvoir mettre du beurre dans les épinards en cette fin d’année.

airbnb

En fin d’année comme des millions de français, vous allez vous rendre dans votre famille ou partir en vacances au ski, c’est l’occasion idéale pour mettre votre logement en location le temps de votre absence.

En effet, pendant votre absence, votre maison ou appartement sera vide et vous continuerez à payer votre loyer pour rien. Reconnaissez que c’est un peu idiot!

Pourquoi ne louez vous pas votre bien sur Airbnb? Même si vous ne partez qu’une semaine, je vous conseille de mettre votre bien en location sur Airbnb pour récupérer jusqu’à 500 euros.

Avec 500 euros, vous pourrez en faire des choses comme payer vos vacances au ski, payer votre trajet pour vous rendre dans votre famille ou mieux encore faire de plus beaux cadeaux de Noël.

Pourquoi je vous propose Airbnb?

Tout simplement car l’inscription est 100% gratuite et vous n’aurez absolument rien à payer!  Il vous suffira de proposer votre bien en ligne, de le décrire le plus précisément possible et de le mettre en valeur. Vous voyez ce n’est vraiment pas compliqué. Si vous trouvez un locataire, ce sera tout bénef! Sachez aussi que je vous offre 30 euros pour voyager à votre inscription: http://www.airbnb.fr/c/julienl490

En ce qui me concerne, j’ai évidemment mis mon appartement en location et avec l’argent récupéré je me suis offert 15 jours dans les Alpes fin décembre. Au final, mes vacances ne me coûteront rien!

Vous voulez en faire autant? Inscrivez-vous ici: http://www.airbnb.fr/c/julienl490

Si vous êtes déjà inscrit, je vous donne tous les conseils pour avoir un maximum de réservations dans cet article.

2 pensées sur “Pendant les fêtes de fin d’année, louez votre logement sur Airbnb”

  1. Je lis cet article et j’ai le sourire. C’est ce que je fais à chaque vacances depuis 4 ans! Je n’ai pas déboursé un centime pour voyager un peu partout dans le monde. Je loue mon appartement à Paris et avec la somme j’en fais des choses.

  2. Airbnb me paye mes vacances au ski tous les ans depuis 4 ans. Personnellement je n’ai jamais eu de problème avec les locataires et ça fait un joli complément de revenu. En plus la demande est telle qu’il est très facilement de louer.

    Super plan!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *