Parrainage PubliciteMoi: Combien j’ai gagné?

29 juillet 2016

Le parrainage PubliciteMoi, combien ça rapporte?

Au début du mois, je vous ai présenté la plateforme PubliciteMoi. Cette plateforme propose tout simplement aux internautes de regarder des vidéos publicitaires contre une petite rémunération.

Mais ce n’est pas des gains issus de ces publicités dont je vais vous parler mais du parrainage.

parrainage

Comme vous avez pu le lire sur ce blog, cette start-up verse une petite commission à chaque internaute qui recrute un filleul. Cette commission n’est que de 0,20 e par filleul, autant dire qu’il faut des milliers de filleuls pour faire des gains confortables.

Donc, depuis que je vous ai présenté cette régie et son système de parrainage, je n’ai pas eu de mal à recruter des filleuls, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, en quelques semaines, ce sont 183 internautes qui ont rejoint PubliciteMoi grâce à mon article de présentation. 183 filleuls, c’est plutôt pas mal mais au final ça ne m’a rapporté que le petite somme de 36,60 euros. Bien sur, c’est toujours bien d’encaisser mais le système de parrainage n’est pas vraiment intéressant. Néanmoins, je continue à faire la promotion de PubliciteMoi même si elle me rapporte finalement peu.

Non, pour se faire un joli pécule, il est bien plus intéressant de regarder les vidéos publicitaires. Comme vous le savez, ces vidéos rapportent de 0,12 à 0,24 euros selon votre profil. Je vous conseille donc de ne plus faire de parrainage pour vous consacrer plus longtemps au visionnage de vidéos.

publicitemoi

Vous ne serez évidemment pas millionnaire avec PubliciteMoi, c’est une certitude mais des petits gains réguliers de quelques dizaines d’euros restent possibles.

Si vous voulez tenter l’aventure, vous pouvez vous inscrire ici: Inscription PubliciteMoi.

Un commentaire

  • olivier lacaille 16 septembre 2016 à7 h 01 min

    C’est Publicite Moi en complément avec d’autres sites et ça demande pas beaucoup d’efforts. Il faut juste regarder des vidéos. Tout le monde peut le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *