Parrainage: Comment trouver des filleuls?

1 juillet 2016

Le parrainage, ça rapporte!

Comme je l’ai expliqué dès le début du lancement du blog en 2015, il existe des dizaines de solutions pour se faire des revenus sur internet  (clics rémunérés, sondages rémunérés…). Mais pour moi la meilleure d’entre-elles est le parrainage.

Qu’est-ce que le parrainage?

Le parrainage consiste à trouver des filleuls et les envoyer vers divers sites. A chaque inscription ou action de votre filleul vous toucherez une commission. Les internautes les plus habiles qui ont des centaines ou des milliers de filleuls peuvent gagner de véritables fortunes.

parrainage

Toutes les combines pour avoir plus de filleuls.

Pour avoir plus de filleuls, plusieurs solutions faciles à mettre en oeuvre existent. Si vous avez un blog, rien ne vous empêche de présenter un site intéressant à vos lecteurs et de les inciter à s’y rendre grâce au lien de parrainage que vous aurez préalablement inséré. Pour que ça marche, il est indispensable de présenter correctement le service proposé par le site et ce qu’il a d’intéressant pour vos lecteurs. Si vous êtes convaincant, pas de doute, vous aurez des filleuls.

Avoir une forte présence sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter vous aidera énormément dans votre quête de filleuls. Sur votre mur Facebook, n’hésitez pas à vanter les sites que vous trouvez intéressants. Partagez votre publication avec vos amis et incitez les à liker votre publication pour qu’un maximum de monde la lise. Vous pouvez également rejoindre des groupes ou des pages et y insérer votre lien de parrainage de la manière la plus naturelle possible. Il est inutile de bombarder de spam. Faites de la qualité et vous aurez là aussi des filleuls.

parrainage

Des sites sont spécialisés dans l’acquisition de filleuls. NetBusinessRating1Parrainage ou encore Les Parrains vous permettent de placer vos liens de parrainage sur les fiches des sites concernés. Une fois inscrit sur ces sites, il ne vous reste plus qu’a proposer vos liens de parrainage et attendre que la mayonnaise prenne.

Faire une vidéo sur Youtube est un autre moyen tout aussi efficace. Si vous avez des milliers d’abonnés à votre chaîne, créez une vidéo sur le site que vous voulez présenter et faites en la promotion. Il vous faudra placer le lien de parrainage en fin de vidéo ou plutôt dans la description textuelle pour avoir plus de réussite. J’insiste sur le fait que mieux sera présenté le site et meilleures seront vos chances de gagner des filleuls. Là encore, prenez le temps de faire une vidéo de qualité.

Les forums sont aussi une source de filleuls essentielle. Par exemple, si vous voulez trouver des filleuls pour un site de sondages rémunérés, il vous faudra rejoindre les forums liés à cette thématique, présenter ce site et évidemment mettre votre lien de parrainage. Là aussi, il ne faut pas polluer les forums au risque de se faire bannir par les modérateurs. Si votre post apporte une vraie plus-value, il ne sera pas considéré comme du spam et sera très efficace pour trouver des filleuls.

parrainage

Pensez à envoyer des mails à tous vos contacts en leur expliquant en quoi le site serait intéressant pour eux. Vous pouvez dire à vos contacts qu’avec tel site, vous avez fait de jolis gains et que vous leur conseillez.

Enfin, publiez des commentaires sur des blogs ciblés. Non seulement, vous allez participez activement aux discussions mais en plus vous pourrez placer judicieusement vos liens de parrainage dans vos commentaires. Sur ce blog Pleindargent.fr, je vous recommande de publier des commentaires avec vos liens de parrainage. Si vos commentaires sont pertinents, je les publierai sans problème.

D’autres solutions?

Voilà, je pense avoir fait le tour des meilleures solutions ou du moins celles que j’utilise sur le blog. Si vous avez d’autres idées , merci de publier un commentaire pour en faire profiter la communauté.

Et sur Pleindargent.fr?

Je pense que vous l’avez remarqué sinon vous n’y connaissez rien mais sur le blog, je ne propose que de l’affiliation et chaque filleul qui s’inscrire grâce à l’un des liens placés dans les articles me fait gagner une certaine somme. Si pour la majorité des filleuls je gagne quelques euros, c’est le parrainage Airbnb qui me rapporte le plus car à chaque fois que quelqu’un s’inscrit je gagne jusqu’à 100 euros pour voyager.

4 commentaires

  • lorenzo 25 septembre 2016 à8 h 28 min

    Ce sont des vraies astuces que tu proposes. Pour moi qui fait du parrainage sur Moolineo et Lonnea, je sais maintenant comment faire pour booster mes gains. Article partagé sur Facebook!

  • lucia 2 janvier 2017 à9 h 45 min

    C’est dingue, j’ai essayé tout ça pour faire du parrainage avec Loonea et j’ai eu plein de filleuls. 147 filleuls en 1 mois en suivant toutes ces techniques! C’est top!

  • Irène 17 janvier 2017 à7 h 59 min

    Toutes tes astuces marchent mais le plus simple pour tout le monde et de faire de la pub sur son mur Facebook. C’est gratuit alors autant essayer. Et puis une cinquantaine d’euros c’est toujours bon à prendre.

  • Franck 7 février 2017 à18 h 59 min

    Tout cela demande beaucoup de skills et de connaissances différents, énormément d’organisation et beaucoup d’investissement en temps, du genre à ce que cela soit son activité principale, il doit y avoir beaucoup d’appelés et très très peu d’élus pour se faire des sommes honorables …

    Je suis donc très sceptique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *