Ouvrez un compte bancaire en ligne et recevez un bonus

3 juillet 2016

Ouvrez un compte bancaire et profitez d’un bonus!

Pour recruter un nouveau client, les banques sont prêtes à tout c’est le moins que l’on puisse dire! Désormais, l’ouverture d’un compte en banque est très simple et intéressante.

En effet, une grande partie des banques vous proposent un bonus à l’ouverture d’un compte bancaire. Selon les banques, le simple fait d’ouvrir un compter peut vous rapporter jusqu’à 100 euros de bonus que vous pouvez encaisser. C’est dire si c’est offre est intéressante.

Si vous voulez ouvrir un compte bancaire sur internet et profiter d’un bonus, rien de plus simple mais avant de choisir une banque, je fais le point sur les bonus proposés.

banque

Boursorama Banque: Dès l’ouverture de votre compte bancaire en ligne, vous recevrez 80 euros de bonus et une CB gratuite.

Monabanq: 80 euros sont offerts sans conditions de revenus mais un 1er virement d’au moins 150 euros est obligatoire.

BforBank: un bonus de bienvenue de 100 euros pour l’ouverture conjointe d’un compte courant et d’un livret BforBank vous est offert mais il faudra garder les produits au moins un an.

Fortuneo: Dès ouverture, Fortuneo qui est  la banque en ligne du groupe Crédit Mutuel Arkea vous versera une prime de bienvenue de 80 euros.

Hello Bank: Hellobank qui est la banque en ligne de BNP Paribas vous propose un bonus de 80 euros à l’ouverture ainsi qu’une Carte Visa gratuite à vie.

Ces conditions préférentielles sont limitées dans le temps et si vous voulez profitez du bonus à l’ouverture renseignez-vous directement auprès de ces banques. En quelques minutes, votre compte bancaire sera ouvert et vous recevrez les primes de bienvenue.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *