Offre d’emploi de travail à domicile: Comment trouver?

Les solutions pour trouver toutes les offres d’emploi de travail à domicile.

En 2016, les opportunités de travail à domicile se multiplient et nombreuses sont les personnes à rechercher un emploi.

Les emplois à domicile ne manquent pas et parmi les plus connus je peux citer au hasard: la vente à domicile, assistante maternelle, créateur de sites internet, youtubeur, garder des animauxfaire de la mise sous pli, rédacteur pour des sites internet, donner des cours particuliers et tant d’autres (A voir: Tous les jobs que l’on peut exercer à domicile).

travail à domicile

Comment trouver un travail à domicile?

S’il est possible de trouver des offres de travail à domicile ou de télétravail sur Leboncoin, d’autres sites sont spécialisés dans ce type de recherche.

En effet, le site Indeed propose une liste d’emplois à domicile à travers toute la France. Domicile-Emploi met à disposition des annonces mais offre aussi la possible de déposer une annonce. Sur ce site, les annonces sont un peu moins nombreuses mais vous pouvez trouver des jobs comme aide à domicile, animateur téléphonique, opérateur de saisie ou encore téléprospecteur. Keljob qui est un site d’offre d’emploi généraliste met en ligne des offres d’emploi mais vous devrez prendre le temps de trier car il n’y a pas de catégorie “Travail à domicile“.

N’oubliez pas qu’il existe des arnaques en tous genres sur le net. Lisez attentivement les annonces et méfiez-vous. Pensez à vérifier que l’annonce précise les coordonnées et notamment le téléphone de l’employeur. Sachez qu’il est préférable de rencontrer son employeur avant de débuter pour ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard. Enfin, les annonces mal orthographiées peuvent être frauduleuses.

Je vous rappelle enfin que le site Foule Factory propose d’effectuer des micro-tâches depuis votre domicile contre une rémunération. Foule Factory peut être une bonne opportunité si vous voulez travailler à domicile dès maintenant. En quelques clics, vous allez pouvoir vous inscrire. Parmi les autres opportunités pour travailler depuis chez eux dont je vous ai parlé, il y a les enquêtes rémunérées en ligne qui peuvent vous faire un joli complément de salaire mais nécessitent pas mal de travail.

Bonnes recherches et n’hésitez pas à poster un commentaire lorsque vous aurez trouvé un job.

Mise à jour du 18/09/2016: Savez-vous qu’il est possible de gagner correctement avec plusieurs métiers qui ne demandent aucun diplôme. Pour en savoir plus, je vous invité à lire cet article: Le top 10 des métiers pour gagner sa vie sans diplôme. Si vous avez déjà un travail, pourquoi ne pas demander une hausse de salaire. Lisez cet article pour en savoir plus: Comment avoir une hausse de salaire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *