MySurvey: Un site de sondages rémunérés 100% fiable

23 novembre 2016

Vous aimez les sondages rémunérés? Essayez MySurvey!

Si vous êtes un lecteur fidèle du blog, vous avez certainement déjà lu plusieurs articles à propos des enquêtes en ligne. Si ce n’est pas le cas, je vous propose de lire cet article pour comprendre en quoi ça consiste: Qu’est qu’un sondage rémunéré? Aujourd’hui, je vous présente un site qui a fait ses preuves depuis bien longtemps et avec lequel vous ne serez pas déçu: MySurvey (cliquez ici pour vous inscrire).

mysurvey

Ce site est international et existe depuis près de 10 ans. Comme tous les sites du genre, MySurvey vous propose de répondre à des questions pour différentes marques et vous rémunère.

Vous allez me dire qu’il n’y a rien de nouveau? C’est vrai! Mais si je vous parle de MySurvey c’est tout simplement car c’est complètement fiable à la différence d’autres sites qui vous promettent monts et merveilles et qui ne vous payent jamais.

MySurvey vous demande donc de répondre à une série de questions et lorsque vous avez terminé, votre compte est crédité de points que vous allez convertir ensuite soit en argent ou en bons cadeaux. Lorsque vous avez un nombre suffisant de points, vous pouvez commander les cadeaux qui vous intéressent ou demander un paiement par virement bancaire ou Paypal si vous avez atteint le seuil de paiement de 5 euros.

Bien sûr, ne vous attendez pas à des miracles, vous ne ferez pas 1000 euros par mois. Vous n’allez glaner que quelques euros ici et là mais votre travail sera récompensé.

J’insiste sur le fait que MySurvey est très fiable tout comme GreenPanthera, Panelia  ou encore Toluna que j’ai présenté il y a quelques semaines. En ce qui concerne les paiements, ceux-ci sont assez rapides. J’ajoute néanmoins un petit bémol sur MySurvey puisque parfois il y a des bugs qui ralentissent votre travail. Si vous faites le job sérieusement, comptez une trentaine d’euros par mois pour quelques heures de travail.

Pour vous inscrire et commencer à répondre aux sondages, suivez ce lien d’inscription: Inscription MySurvey

5 commentaires

  • roselyne 25 novembre 2016 à9 h 29 min

    Oui c’est ça, on gagne 25-30 euros par mois pour 2 heures de travail ce qui n’est pas mal au final. C’est un petit complément de revenus qui fait du bien. Moi je fais les sondages rémunérés sur 5 sites et je gagne 150 à 200 euros par mois. Pour moi celui qui rapporte beaucoup est Loonea.

  • mamounda 1 décembre 2016 à19 h 33 min

    Tu as raison Julien, Loonea et Moolineo c’est bien mieux et les gains ne sont pas limités. Sinon, oui c’est 30 euros par mois avec My Survey, c’est pas beaucoup mais c’est toujours ça de pris.

  • julien 4 décembre 2016 à16 h 41 min

    Merci pour ton retour. En ce qui me concerne, je n’ai pas eu de soucis. J’attends les avis d’autres membres pour mettre à jour l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *