Moolineo, Loonea: Combien avez-vous gagné?

Quelle somme avez-vous gagné avec Moolineo et Loonea?

Je vous ai présenté Moolineo et Loonea il y a quelques mois à travers différents articles.

Je vais rapidement résumer pour ceux qui ne sont pas encore inscrits. Moolineo et Loonea sont deux sites appartenant à la même société JS Media Prod.

En effet, en effectuant des missions comme répondre à des sondages rémunérés, lire des emails ou tester des produits, vous allez arrondir vos fins de mois. Vous pouvez espérer bien plus avec le parrainage où 5 filleuls vous rapportent 6 euros et enfin avec le cashback.

chèque loonea

Après donc plusieurs mois où vous avez pu tester ces deux sites, je vous propose de dire à la communauté du blog combien vous avez réellement gagné et si vous recommandez à d’autres personnes de s’inscrire.

En ce qui me concerne et à travers le blog, je ne perçois que des gains issus du parrainage. Lorsqu’un lecteur du blog s’inscrit sur ces 2 sites, je touche une petite commission et croyez moi, il me faut beaucoup d’inscriptions pour générer des revenus corrects. Chaque mois, je gagne entre 50 et 75 euros uniquement avec le parrainage.

bannière-728x90-moolineo

Maintenant, c’est à vous de dévoiler ce que vous avez gagné! Postez un commentaire et dites nous le montant de vos gains. Vous pouvez aussi mettre votre lien de parrainage recruter des filleuls!

Merci pour vos contributions!

7 pensées sur “Moolineo, Loonea: Combien avez-vous gagné?”

  1. Depuis que j’ai commencé en février, j’ai gagné 40 euros environ dont la moitié en parrainage. Mais je ne travaille pas souvent sur ces sites, je fais ça en complément de salaire.

  2. En ce qui me concerne je suis proche des 30 euros par mois. C’est pas beaucoup c’est vrai mais ça me prend à peine 4 heures pour faire les missions. Pour 7,5 de l’heure je trouve que c’est bien payé.

  3. J’ai posté un autre commentaire sur un autre article et j’ai dis que j’avais fait 404 euros de parrainage rien que pour le mois de décembre uniquement en suivant tes conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *