Mettre de la publicité sur sa voiture, où s’adresser?

Quels sont les meilleurs sites pour mettre de la pub sur son auto?

La publicité est présente partout et sur des dizaines de supports différents. Mais savez-vous que vous pouvez encaisser un joli pécule en plaçant de la publicité sur votre voiture?

En effet, plusieurs sites internet vous proposent de placer des adhésifs publicitaires sur votre auto contre une rémunération. En vous inscrivant gratuitement en quelques clics, vous allez pouvoir rentabiliser votre voiture.

voiture-publicitaire (publicité)

Lorsque vous avez finalisé votre inscription et que vous avez été accepté, vous allez recevoir chez vous un ensemble de publicités adhésives que vous poserez vous-même sur votre voiture. Une fois cette opération terminée, il ne vous restera plus qu’a envoyer des photos de voiture pour montrer que vous participez activement à la campagne publicitaire.

Bien évidemment il y a beaucoup de monde qui souhaite mettre de la publicité sur sa voiture et la sélection est pour le moins drastique.

Voici les critères pris en compte pour vous accepter:

  • Avoir un véhicule original et si possible de couleur vive: Les voitures comme des Smart, New Beetle ou encore Fiat 500 ne passent pas inaperçues et son très recherchées.
  • Votre lieu géographique est important: Les annonceurs sont à la recherche de personnes circulant beaucoup pour avoir plus de visibilité. Les personnes habitant en ville auront bien plus de chances d’être acceptées que celles qui habitent dans des zones rurales très reculées.
  • Votre présence sur les routes: Si vous êtes commercial ou si vous vous déplacez énormément pour faire plusieurs centaines de km par jour, vous êtes la cible idéale. Les annonceurs ne seront pas intéressés pas des particuliers qui ne font que quelques kilomètres par jour. Pour que la publicité soit vue et rentable, le véhicule doit rouler, ce n’est pas plus compliqué que ça.

Ces 3 critères sont essentiels pour postuler. Si vous ne respectez pas ces 3 critères, mieux vaut passer à autre chose.

Combien ça rapporte:

En général, le placement de publicités adhésives sur votre voiture vous rapportera des revenus de l’ordre de 50 euros par mois. Mais certains annonceurs peuvent payer davantage pour vous proposer 10 fois plus mais c’est très rare.

Si vous voulez placer de la pub sur votre voiture, consultez le site: Pub-N-Drive.

Comment poser la publicité sur votre voiture:


Sur le même sujet, je vous incite à lire cet article: Comment louer sa voiture?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *