Louez votre logement pendant l’Euro 2016 avec Airbnb et touchez le jackpot

Avec l’Euro 2016, le prix des locations explose.

Du 10 juin au 10 juillet aura lieu l’Euro 2016 de football. Durant un mois de compétition, la France va vivre au rythme des matchs de foot. Pendant l’Euro 2016, 24 équipes s’affronteront pour décrocher le titre ce qui signifie que des supporters venant de toute l’Europe vont débarquer en France et vont chercher un logement sur Airbnb.

Dans les 10 villes qui accueilleront l’Euro 2016 (Paris, Saint-Denis, Lille, Lens, Marseille, Saint-Etienne, Bordeaux, Lyon, Nice, Toulouse) les prix des loyers pour la période du 10 juin au 10 juillet atteignent des sommets.

airbnbPar exemple, certains appartements situés à Nice se louent jusqu’à 300 euros par jour! Il faut dire que parallèlement le prix des chambres d’hôtels ont flambé et il n’est pas rare de réserver une chambre pour 200 euros. En gros les hôtels ont quasiment triplé leur prix et comptent bien surfer sur l’Euro 2016 pour accroître leurs marges.

Si vous avez un logement ou une pièce vide, je vous conseille de vous inscrire de suite sur Airbnb pour proposer votre bien à la location durant l’Euro 2016. Vous verrez que rien n’est compliqué et en plus je vous explique comment avoir plus de réservations dans cet article pour encore plus de revenus. En quelques minutes, vous allez mettre votre logement en location. A un mois de la compétition, la demande est toujours très forte et il y a fort à parier que votre logement se louera dans la journée.

Selon la localisation et la taille de votre logement, vous pouvez espérer des gains de l’ordre de 150 à 300 euros par jour, c’est dire si l’Euro 2016 est une opportunité pour tous les propriétaires.

Pour mettre votre logement en location et encaisser 23 euros, rendez-vous sur Airbnb: Inscription Airbnb.

bannière-airbnb

LAISSER UN COMMENTAIRE