Louez votre garage avec PartagetaScene.com

2 juillet 2016

PartagetaScene.com vous propose de louer votre garage à des musiciens.

Louer son garage inoccupé, tout le monde y pense et pourtant rares sont les personnes qui le font. Maintenant, il est possible de louer son garage non pas pour un véhicule mais pour recevoir un groupe de musique.

En effet, le site PartageTaScene.com propose un concept tout nouveau où les particuliers peuvent proposer leur garage à la location à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.

PartagetaScene.comEn proposant votre garage sur PartageTaScene.com, vous allez accueillir des musiciens chez vous qui répéteront moyennant finance évidemment. En général, les garages sont proposés pour 10 euros de l’heure mais rien ne vous empêche de proposer vos prix.

Comment ça marche?

Vous proposez votre garage à la location et les personnes intéressées réservent et payent en ligne via ce site. Une fois la réservation validée et payée, il ne vous reste qu’à accueillir les locataires. PartageTaScene vous reverse ensuite vos “loyers” après avoir prélevé une commission.

Ce site original devrait convaincre pas mal de monde à se lancer dans la location de garage pour accueillir de futures stars du rock.

Mise à jour du 20 février 2016: Désormais le site PartageTaScene a changé de nom et devient Wikzik.

Mise à jour du 30 avril 2016: Il est également possible de louer son garage avec le site Ouitstock.fr.

Découvrez PartageTaScene.com en vidéo:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *