Louez votre camping-car et générez des revenus

Comment louer son camping-car en quelques clics?

Bien sûr cet article ne s’adresse qu’à une poignée de personnes mais il est tout même intéressant d’en parler. Les lecteurs de notre blog qui possèdent un camping-car seront sans doute heureux d’apprendre qu’il est possible de louer son véhicule en toute simplicité.

Sur quels sites louer son véhicule?

Plusieurs sites dont wikicampers, mettent en relation les propriétaires de camping-car et les particuliers qui recherchent un véhicule pour un week-end ou pour les vacances.

Le principe est très simple, les propriétaires n’ont qu’à s’inscrire et proposer leur camping-car à un prix fixé. Ceux qui veulent louer entrent donc entre contact via ce site. Les propriétaires sont libres de fixer leur prix. Les loueurs paient directement en ligne par CB, PayPal et le site wikicampers prélève une commission sur les transactions réalisées.

camping-car

Pour le propriétaire aussi bien que pour le locataire, effectuer une transaction par ce site est un gage de fiabilité ne laissant pas de place aux arnaques et fausses annonces.

Combien ça rapporte?

Aujourd’hui, le business de la location de camping-car est tel que les propriétaires peuvent encaisser plus de 3000 euros par an comme le rapporte wikicampers. Avec cette somme, le propriétaire peut entretenir et assurer son véhicule sans débourser le moindre centime.

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un camping-car, louez le pour avec wikicampers. Sur le même concept, je vous propose de lire l’article “Comment louer sa voiture?” où vous verrez que louer sa voiture n’a que des avantages.

Wikicampers en vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *