Les dates de la braderie de Lille 2016 communiquées

25 juillet 2016

Les dates officielles de la braderie de Lille 2016.

Comme vous avez pu le lire il y a quelques mois, les vide-greniers sont une solution très intéressante pour arrondir vos fins de mois.

En toute simplicité, vous pouvez vous séparer de vos objets inutilisés et récupérer quelques euros. Si les brocantes sont très nombreuses à travers la France, celle où il faut être présent est bien la braderie de Lille.

braderie de lillePendant le 1er week-end de septembre plusieurs milliers de visiteurs arpenteront les rues de la capitale des Flandres pour dénicher l’objet rare. Pour les vendeurs, la braderie de Lille est l’événement de l’année à ne pas manquer comme vous avez pu le lire dans cet article: https://www.pleindargent.fr/braderie-de-lille/

Cette année, la braderie de Lille aura lieu du samedi 3 septembre dès 14h00 au dimanche 4 au soir. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Lille, vous pouvez faire d’autres vide-greniers dont vous trouverez la liste détaillée sur Sabradou ou Brocabrac.

Si les braderies, marchés aux puces et brocantes ne vous intéressent pas, vous pouvez revendre vos objets sur Leboncoin par exemple.

Du fait des récents attentats en France, je vous invite à consulter régulièrement le site de la ville de Lille pour savoir si cette manifestation est maintenue ou non.


Mise à jour du 05/03/2017: Martine Aubry a annoncé que la Braderie de Lille 2017 aurait bien lieu.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *