Avoir des filleuls sur Airbnb, ça rapporte!

Recevez 80 euros par filleul avec Airbnb!

Comme vous avez pu le lire il y a quelques semaines, plusieurs articles du blog traitent d’Airbnb. Je le rappelle vite pour ceux qui ne connaissent pas, Airbnb est une plateforme de location de biens immobiliers entre particuliers. Grâce à ce site, vous allez pouvoir voyager dans le monde entier et trouver un logement pour votre séjour mais aussi proposer votre maison ou appartement à la location. Inscrivez-vous ici pour commencer à chercher des filleuls.

Un système de parrainage vraiment top!

En invitant des amis à rejoindre Airbnb, vous allez bénéficier d’un système de parrainage particulièrement intéressant.

En effet, lorsque vous parvenez à convaincre une personne de s’inscrire, vous allez toucher des commissions importantes que vous pourrez utiliser pour voyager.

airbnbVoyager à l’oeil ça vous dit?

Concrètement, chacun de vos filleuls vous rapportera du cash et obtiendra un bonus. En s’inscrivant GRATUITEMENT grâce à vous, le filleul aura un crédit d’une vingtaine d’euros qu’il pourra utiliser pour ses prochains déplacements. Avec ce bonus, vous n’aurez aucun mal à convaincre des personnes de s’inscrire. C’est vrai que 20 euros ce n’est pas une somme énorme mais c’est toujours ça de pris.

Comme je le disais, chaque filleul vous fera gagner du crédit que vous utiliserez à votre tour pour voyager. Le parrainage Airbnb c’est donc du gagnant-gagnant. Pour chaque filleul inscrit, vous toucherez, dans un premier temps, 20 euros au 1er voyage du filleul et bien plus ensuite. Là où le parrainage rapporte plus c’est lorsque votre filleul mettra son bien en location et qu’il accueillera des visiteurs. Dans ce cas précis, vous allez encaisser 60 euros supplémentaires. Donc au final, chaque filleul qui s’inscrit et qui accueille des visiteurs vous rapportera 80 euros. Rendez-vous compte, en recrutant une bonne dizaine de filleuls, vous pouvez vous payer vos vacances d’été! Qui n’a jamais rêvé de voyager sans débourser le moindre centime?

appartement

Lorsque vous serez inscrit, Airbnb vous proposera d’envoyer des mails à tous vos contacts, de partager votre lien de parrainage sur Facebook. Rien qu’en parlant du programme Airbnb autour de vous, vous recruterez des filleuls à coup sur! Il suffira d’expliquer pourquoi c’est intéressant pour eux et de leur dire de s’inscrire grâce à votre lien de parrainage qui ressemble à ça: www.airbnb.fr/c/julienl490. Vous voyez, ce n’est vraiment pas compliqué, il suffit de prendre le temps de chercher des filleuls et le tour est joué.

Comment avoir un maximum de filleuls?

Au mois de mars, j’ai publié un super article sur le parrainage où je vous explique toutes les solutions pour trouver un maximum de filleul. C’est article est ici: Parrainage: Comment trouver des filleuls? En suivant tous mes conseils, vous verrez que recruter des filleuls est d’une simplicité enfantine.

Quel est le nombre maximum de filleuls que je peux avoir?

Airbnb fixe un plafond en matière de parrainage. Au maximum, vous revenus pourront atteindre 5000$. Au delà de cette somme, vous devrez recréer un nouveau compte pour continuer.

Comment s’inscrire?

Vous savez donc tout sur le parrainage Airbnb et si vous voulez partir à la mer cet été ou à la montagne cet hiver sans débourser le moindre centime, il ne reste plus qu’à vous inscrire et commencer à prospecter. Pour vous inscrire: Inscription Airbnb.

bannière-airbnb

1 COMMENTAIRE

  1. C’est vrai qu’avoir 80 euros par filleul c’est vraiment tentant et je vais essayer de recruter comme tu le dis. Je pense que mes amis devraient s’inscrire car beaucoup d’entre-eux voyagent souvent.

LAISSER UN COMMENTAIRE