Je vous offre 30 euros pour voyager avec Airbnb

Encaisser 30 euros pour voyager sans rien faire, ça vous tente?

Comme vous êtes toujours plus nombreux à lire les articles du blog, j’ai envie de vous récompenser en vous proposant gratuitement 30 euros pour voyager où vous voulez avec Airbnb!

Depuis des mois, vous suivez toute l’actualité du blog et aujourd’hui je vous propose un nouveau bon plan que vous allez aimer.

Dans quelques semaines, vous serez nombreux à partir en vacances au ski, n’est-ce pas? D’ailleurs je suis certain que vous commencez à chercher une location sur le net mais les prix des annonces sur Leboncoin sont trop élevés.

airbnb

Quelle aubaine!

Pour vous faire plaisir, je vous offre donc la somme de 30 euros pour voyager avec le parrainage Airbnb.

Comme vous le savez, Airbnb est la plateforme numéro 1 dans le monde pour la location de biens entre particuliers. Avec Airbnb, vous pouvez réserver le logement qui vous plait pour partir au ski ou partout ailleurs à des prix plutôt attractifs.

Pour vous inscrire, c’est très simple, il suffit de renseigner votre adresse mail et votre identité et le tour est joué. Rien de plus. Lorsque vous aurez confirmé votre inscription, vous aurez automatiquement 30 euros sur votre compte pour voyager.

Pour une fois, je ne vous propose pas de gagner de l’argent directement mais de faire des économies.

Pour en profiter, suivez ce lien d’inscription: www.airbnb.fr/c/julienl490.

N’hésitez pas à partager l’info pour en faire profiter vos amis!

6 pensées sur “Je vous offre 30 euros pour voyager avec Airbnb”

  1. Oui ça marche, je me suis inscrite après avoir lu l’article et Airbnb m’a donné 30 euros pour mon premier voyage. Je vous recommande de vous inscrire, c’est sympa comme bon plan.

  2. A mon tour je me suis inscrite et Airbnb m’a bien donné les 30 euros pour mon 1er voyage. J’ai parlé de ton article à mes amis pour qu’ils en profitent à leur tour. Merci

  3. Je suis inscrite! Mon compte a été crédité pour mes vacances d’hiver. Je viens de parler de ton blog sur Facebook pour que mes amis en profitent aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *