Je gagne 200 à 300 euros par mois avec Loonea

Je gagne 200 à 300 euros par mois avec Loonea et vous pouvez en faire autant!

Sur le blog, j’ai écrit plusieurs articles à propos de Loonea et vous allez me dire que ça en fait un de plus! C’est vrai mais ici je vais vous motiver un peu plus pour aller à la chasse aux filleuls.

Je parie que si vous lisez cet article c’est que vous avez essayé les différentes missions proposées et que les gains ne sont pas à hauteur de vos espérances. C’est vrai que ce n’est pas avec les missions proposées que vous serez millionnaire. Non, une trentaine d’euros par mois sont possibles à décrocher mais pas beaucoup plus.

loonea

Alors comment je fais pour gagner cette somme rien qu’avec Loonea?

Bon allez puisque vous êtes des lecteurs assidus et fidèles, je vais vous expliquer comment faire. La recette magique c’est le parrainage, rien d’autre. Pour moi c’est facile, quand j’invite un lecteur à s’inscrire et qu’il le fait, je touche une commission.

L’article de présentation de Loonea qui est accessible ici: https://www.pleindargent.fr/avis-loonea-est-ce-fiable-ou-une-arnaque/ est une mine d’or puisque tous les jours il me fait gagner une dizaine filleuls soit environ 10 à 15 euros en moyenne.

Oui mais moi je n’ai pas de blog alors c’est mort? 

Pas du tout, moi j’utilise mon blog pour avoir des filleuls mais vous pouvez en faire autant sans blog.  Dans un article publié il y a quelques mois (“Les solutions pour avoir plein de filleuls“), je vous avais tout expliqué du parrainage et présenté les meilleures astuces pour avoir un taux de transformation élevé. Vous avez pu voir qu’avec une page Facebook par exemple, il était possible de faire du parrainage à grande échelle à condition de savoir s’y prendre. Bref, je ne vais pas tout vous réexpliquer ici et je vous invite à lire l’article en question pour avoir les idées plus claires.

Tout ça pour ça?

Ce que je veux vous dire ici c’est que Loonea est l’un des meilleurs sites rémunérateurs du moment et que si l’on est habile, il est possible de gagner bien plus que les 30 euros mensuels issus des missions. Et sachez que le site Moolineo appartient à la même société et qu’il est possible d’en faire autant sur celui-ci.

Plus que jamais, si vous cherchez une solution pour arrondir vos fins de mois sans pour autant espérer 10000 euros mensuels, Loonea est LE site que je vous recommande pour débuter.

Pour vous montrer que c’est bien la réalité, je vous poste ici une copie d’écran pour aujourd’hui. Bien sûr les filleuls ne sont pas validés tout de suite car il faut au minimum 24h pour que la validation soit effective.

parrainage loonea

Sur ce, je vous souhaite d’en faire autant et je vous invite à nous dire combien vous gagnez tous les jours en postant un commentaire. Bon parrainage!


Mise à jour du 26/01/2017: Je viens de publier un article sur un site similaire qui s’appelle Ba-Click. Il s’agit aussi de missions à effectuer. Je vous conseille de lire l’article ici: Présentation et avis sur Ba-Click.com.

5 pensées sur “Je gagne 200 à 300 euros par mois avec Loonea”

  1. Moi j’arrive à faire 80 euros tous les mois uniquement en parlant de Loonea sur mon mur Facebook. Il faut dire que j’ai beaucoup d’amis. Prochainement, je vais essayer d’autres sites rémunérateurs pour faire plus de cash.

  2. Franchement ça ne m’étonne pas, moi avec ma page facebook, je fais 50 euros par mois sans rien faire. J’en parle de temps en temps sur mon mur et j’ai des filleuls. En même temps c’est facile car on leur promet de gagner de l’argent. Ils s’inscrivent facilement.

  3. Si j’avais 300 euros comme toi, je serai heureuse mais je fais 45 euros par mois grand maximum mais je n’ai pas de blog d’ailleurs je n’ai pas les compétences pour en tenir un. J’aimerai faire un blog comme le tien, où puis-je me former?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *