GreenPanthera: Présentation et avis sur ce site de sondages rémunérés

Les sondages rémunérés vous connaissez? Découvrez GreenPanthera, un site prometteur avec 100% d’avis positifs!

Je suppose que si vous êtes un lecteur assidu du blog, vous connaissez parfaitement ce que sont les sondages rémunérés car j’en ai parlé dans plusieurs articles.

Bref comme tout le monde ne sait pas ce que c’est, je vais faire un rappel rapide. Les sondages rémunérés ou enquêtes en ligne sont des missions qui vous sont proposées par divers sites pour recueillir vos avis.

greenpanthera

Pour avoir des avis sur les produits, les plus grandes marques font appel à des sites qui proposent des sondages à leurs utilisateurs. En contrepartie, ces derniers perçoivent une rémunération de quelques euros le plus souvent.

GreenPanthera est un site lancé en 2016 qui s’annonce très prometteur. GreenPanthera propose des questionnaires pour les plus grandes marques comme Amazon, Darty ou encore Auchan et Peugeot.

Pour chaque questionnaire que vous avez correctement rempli, GreenPanthera vous versera une commission. Vous pouvez accéder aux sondages soit en vous connectant sur le site ou par mail. Je vous conseille de vous inscrire pour recevoir les sondages par mail car vous n’en manquerez aucun.

En plus, je vous recommande ce site puisqu’à l’inscription vous toucherez 4 euros sans rien faire et mieux encore, GreenPanthera propose le parrainage. Chaque filleul que vous recruterez vous fera gagner 10% de ses gains à vie. J’ai écris un article pour vous aider à avoir un maximum de filleul, il est accessible ici: https://www.pleindargent.fr/parrainage-comment-trouver-des-filleuls/. Vous verrez que recruter des filleuls n’est pas sorcier.

A noter que pour demander un paiement par Paypal uniquement, vous devrez franchir le seuil de paiement de 30$.

Sur Pleindargent.fr, je fais la promotion de GreenPanthera car j’ai toujours été payé en temps et en heure et à ce jour mon avis est 100% positif.

Pour commencer à répondre aux sondages de GreenPanthera, inscrivez-vous avec ce lien d’affiliation: http://dt51.net/c/?wi=259658&si=9882&li=1457021&ws=

Si vous voulez gagner encore plus d’argent, je vous invite à lire l’article sur les meilleurs sites de sondages rémunérés.

6 COMMENTAIRES

    • Si tu fais tous les sondages correctement, tu peux espérer 30 à 40 euros par mois mais ça dépend aussi de GreenPanthera. C’est le site qui te propose les sondages et s’il n’y pas de campagnes en cours, tu ne recevras rien.

  1. Moi je suis inscrite depuis le mois de juin et je gagne à peine 40 euros par mois. C’est mieux que rien mais il n’y a pas des sondages à faire tous les jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE