Gaddin.com: Des enquêtes rémunérées

Gaddin.com propose des enquêtes rémunérées.

S’il existe de multiples manières de gagner de l’argent sur internet, les enquêtes en ligne sont certainement les plus connues.

Dans plusieurs articles, je vous ai présenté ce principe qui consiste à être payé pour donner son avis. Comme vous l’avez compris, les enquêtes et les sondages rémunérés sont la même chose.

gaddin.com

Gaddins.com fait partie des nombreux sites de cette catégorie mais propose en plus de lire des mails (0,02 e par mail lu), de s’inscrire sur divers sites (de 0,20 e à plusieurs euros) et de parrainer.

Le parrainage Gaddin.com vous rapportera bien plus. Dès que vous aurez recruté un filleul qui aura gagné 1 euro, vous gagnerez à votre tour 1 euro. Par la suite, vous toucherez encore des gains réguliers lorsque vos filleuls effectueront les diverses missions.

banniere-gaddin

Enfin, Gaddin propose le cashback. Comme vous avez pu le lire sur le blog, le cashback est le remboursement d’une partie de vos achats sur internet. Concrètement, vous allez profiter de grosses réductions.

Gaddin.com fait partie des rares sites auxquels on peut faire totalement confiance. Tous les membres reçoivent leurs paiements en temps et en heure mais s’il faut attendre quelques semaines pour être payé. Le seuil de paiement est de 20 euros et il est possible d’être payé via Paypal ou par chèque-cadeaux (Amazon, Brandalley, Zalando…).

Voici quelques preuves de paiement par Paypal:

paiement gaddin

Avec Gaddin, vous pouvez espérer des gains de 30 à 40 euros tous les mois ce qui n’est pas mal.

Pour vous inscrire sur Gaddin et gagner vos premiers euros: Inscription Gaddin.

Découvrez Gaddin.com en vidéo:

6 pensées sur “Gaddin.com: Des enquêtes rémunérées”

  1. Super Gaddin.com, on ne gagne pas des fortunes mais on a des gains réguliers. Je fais entre 50 et 75 euros par mois. Toluna est bien aussi, on gagne autant d’argent.

  2. Il n’y a pas de problème avec Gaddin. C’est comme les atres sites du genre et ça paye par paypal. Je connais depuis plus de 5 ans et pas le moindre problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *