Placez de la publicité sur votre vélo avec écovélo pour un complément de revenus

3 juillet 2016

Le nouveau concept d’écovélo qui propose de mettre de la pub sur votre bicyclette!

Alors que jusqu’à maintenant il était possible de placer de la publicité sur sa voiture pour générer des revenus, la société écovélo propose de mettre de la pub sur son vélo.

écovélo

Non, ce n’est pas une blague, la société Ecovélo basée à Nantes propose de mettre des enjoliveurs avec des publicités sur votre vélo en contrepartie d’une rémunération. Les cyclistes qui circulent beaucoup peuvent gagner jusqu’à plus de 100 euros par mois avec un maximum de 125 euros. Pour être accepté par Ecovélo, il faut utiliser très régulièrement son vélo et si possible en ville pour avoir plus de visibilité.

Lancée en 2014 et déjà présente dans plusieurs villes comme Strasbourg, Ecovélo compte bien poursuivre son développement en France et risque de connaître un véritable succès.

Avec son nouveau concept, Ecovélo devrait motiver plus de français à utiliser leur bicyclette plutôt que leur voiture ce qui est aussi très bon pour notre planète.

Si vous préférez utiliser votre voiture, ce n’est pas très bon pour la planète mais vous en avez pleinement le droit. Et en plus vous pouvez gagner de l’argent de la même manière. Je vous explique comment faire dans cet article: Les meilleurs sites pour mettre de la publicité sur sa voiture.

Maintenant, si vous avez essayé Ecovélo, n’hésitez pas à poster un commentaire pour nous faire part de vos retours et pour nous dire ce que vous avez gagné.

Ecovélo en vidéo:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *