Rédacteur pour les blogs ou sites, un super job!

3 juillet 2016

Ecrire des articles, une opportunité de travail sur internet intéressante!

Pour ce blog que vous lisez chaque jour, je suis le seul rédacteur pour l’instant mais à l’avenir je proposerai aux internautes de rédiger leurs propres articles afin de participer activement.

Mais pour l’heure, si vous vous sentez capable d’écrire des articles dans des sujets que vous connaissez et qui vous passionnent, une opportunité intéressante se présente à vous: la rédaction rémunérée d’articles.

rédacteur

En effet, les blogs font souvent appel à des rédacteurs externes pour proposer du contenu riche et pertinent. Si vous êtes un as de la grammaire et de l’orthographe, vous pouvez donc écrire des articles pour différents blogs et pour gagner des sous.

Sur le web, plusieurs sites mettent en relation les rédacteurs et les webmasters pour l’édition de contenu. Selon les thématiques (finance, business, sport…), qualité de vos articles et les demandes, vous serez rémunéré quelques euros par article rédigé (1 à 5 euros au maximum).

Je rappelle qu’il est indispensable d’être non seulement bon en français mais il faut aussi bien maîtriser les sujets que vous allez traiter. Enfin, il est inutile de copier le contenu d’autres blogs ou de wikipédia car des logiciels détecteront la supercherie.

Pour écrire des articles et commencer à travailler sur internet, consultez les sites redacteur.com, redactiweb.com.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *