Comment revendre son Iphone, son portable, son téléphone ou son smartphone?

3 juillet 2016

Les solutions pour revendre facilement son téléphone.

Revendre ses objets est à la mode. Aujourd’hui, le marché de l’occasion à la côte et le numérique n’y échappe pas. Revendre son téléphone, son iPhone, son portable ou smartphone est d’une facilité déconcertante mais avant de mettre une annonce, vous devez évaluer correctement le prix afin de trouver preneur.

revendre son téléphone

Le site Largusdumobile vous aidera pour déterminer le meilleur prix de revente possible pour toutes les marques (Apple, Samsung, Sony, LG, Acer, Motorola…) et pourra même vous acheter directement votre téléphone. Dans ce cas, il vous suffira de l’envoyer et vous recevrez un chèque ou virement bancaire dans les jours suivants.

E-recycle fonctionne de la même manière et peut vous racheter votre Iphone, portable, smartphone jusqu’à 607 euros. Love2Recycle et MobileRachat sont des sites au même concept où vous estimerez, enverrez et recevrez un paiement pour votre téléphone.

Ces 4 sites que je viens de vous présenter sont réputés comme fiables pour revendre son téléphone.

Leboncoin qui propose une catégorie téléphonie, est la référence pour les objets d’occasions et avec ses milliers de visiteurs par jour, votre annonce a de grande chances d’être lue. Gratuitement, vous pourrez donc céder votre téléphone à un particulier ou professionnel.

Priceminister qu’on ne présente plus vous permettra de revendre votre matériel d’occasion. En quelques clics, vous aller mettre votre téléphone en vente et vous devrez payer une commission lorsque la transaction sera finalisée.

Si vous préférez le contact direct, rien ne vous empêche de revendre votre smartphone dans des vide-greniers. Dès le printemps, les vide-greniers se multiplient et pour savoir dans quel vide-greniers vous rendre, consultez le site Vide-Greniers, Brocabrac ou Sabradou notamment pour les personnes du Nord Pas-de-Calais.

Enfin, il vous reste les magasins d’occasions qui vous rachèteront votre mobile. Les magasins d’occasions les plus connus sont Cash-Converters, CashExpress ou EasyCash. Mais sachez que ces enseignes vous proposeront des prix très bas et vous ne ferez pas une très bonne affaire mais si vous êtes dans l’urgence, rien ne vous empêche de vous y rendre.

Comme vous pouvez le constater, il y a de multiples solutions pour céder son téléphone. Que ce soit sur internet, en direct ou dans des boutiques spécialisées, vous n’aurez aucun mal à vous en débarrasser!

Vendez votre mobile avec Love2Recycle:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *