Comment louer sa voiture?

Sur quel site louer sa voiture?

Louer ses objets est à la mode et nombreux sont les particuliers à proposer leurs biens. Aujourd’hui, les particuliers n’hésitent plus à partager leurs objets et même leur voiture.

Il faut dire que posséder une voiture coûte très cher. Le prix d’achat, l’entretien ou le carburant demandent un budget conséquent et les propriétaires mettent leur voiture en location afin d’amortir ces frais.

louer sa voiture

Plusieurs sites vous proposent la mise en location de votre véhicule contre rémunération. Et l’on moins que l’on puisse dire est que ces sites rencontrent un véritable succès puisque les propriétaires de voitures peuvent espérer jusqu’à 15 euros pour seulement 100 km effectués par le locataire même si les gains moyens sont de l’ordre de 150 euros par semaine selon les demandes.

Si vous voulez mettre votre voiture en location, les sites que je vous conseille sont Tripndrive, Drivy, Ouicar ou Koolicar.

A noter que ces sites prennent une commission incluant l’assurance sur le montant de la location. Ces commissions peuvent atteindre 30% et amputer sérieusement vos revenus mais au final, vous serez gagnant.

Si vous voulez vous lancer dans l’aventure et louer votre voiture, inscrivez-vous sur les sites cités ci-dessus dès maintenant.

La location de voitures entre particuliers avec Drivy:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *