Comment les adolescents peuvent gagner de l’argent à 13, 14, 15, 16 ou 17 ans?

3 juillet 2016

Quelques solutions pour remplir le porte-monnaie des ados!

Du cash, tout le monde en veut et même les plus jeunes bien évidemment. Pour s’acheter une console, un scooter ou tout simplement pour avoir de l’argent de poche, de plus en plus de jeunes cherchent à travailler.

Je vais vous passer en revue tous les petits jobs que les jeunes de 13, 14, 15, 16 ou encore 17 ans peuvent exercer.

argent de poche

Voici quelques idées de travail:

Ces idées que je viens de vous citer sont en effet les plus basiques mais sachez que les jeunes peuvent travailler aussi sur internet.

Les sondages rémunérés sur internet sont à la portée de tous et mêmes les plus jeunes peuvent y participer. En répondant à quelques sondages sur internet, il est possible de gagner plusieurs centaines d’euros par mois. Si vous êtes très doué en orthographe, vous pouvez écrire des articles pour des blogs et vous gagnerez quelques euros par article. Pour ceux qui maîtrisent l’informatique, créer un blog est une excellente opportunité pour générer des revenus. Soit vous créez des sites pour d’autres personnes ou pour vous-même et vous y placer de la publicité. Toujours sur internet, pensez à créer des vidéos sur Youtube ou encore effectuez des micro-tâches pour Foule Factory.

Voilà, vous savez à peu près tout ce qu’il faut pour glaner quelques euros. A vous de jouer!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *