Comment gagner de l’argent pendant l’Euro 2016?

Les meilleures opportunités pour toucher le jackpot pendant l’Euro 2016.

Du 10 juin au 10 juillet a lieu l’Euro 2016 de football que la France organise. Pendant un mois, la France va vivre au rythme du ballon rond. Si l’Euro 2016 va booster la croissance, il est aussi une opportunité à saisir pour les particuliers.

euro 2016

Louer son logement avec Airbnb: J’en ai parlé il y a quelques semaines déjà. Pendant l’Euro 2016, des touristes venant de toute l’Europe vont débarquer en France et vont chercher à se loger. Quelle aubaine! Les propriétaires de maisons, appartements ou de chambres ont de quoi se réjouir. Dans les villes où ont lieu les matchs, il n’est pas rare de voir des logement loués jusqu’à 250 euros par jour. De quoi se faire un joli magot en 1 mois. Je vous conseille de mettre votre bien à la location pour prendre un maximum d’argent avec Airbnb. En quelques clics, vous allez proposer votre logement à la location pour les supporters. Dans cet article, j’explique comment faire pour louer avec Airbnb.

Trouver un job saisonnier: Les offres d’emploi relatives à des postes d’hôtesses, stewards et autres pullulent et il n’est pas trop tard pour postuler. Pour trouver un travail pour l’Euro 2016 dans la sécurité, la restauration, l’accueil, le commerce/vente ou la logistique et le marketing je vous recommande le site de l’UEFA.

Vendre des produits dérivés: Tout supporter qui se respecte doit porter le maillot de son équipe mais doit posséder écharpe, fanion, drapeau… Autant de produits dérivés que vous pouvez acheter en gros et revendre ensuite aux abords des stades si vous avez l’autorisation.

Revendre ses places: Si vous avez la chance d’avoir obtenu des places lors de la phase de mise en vente, sachez qu’il est possible de les revendre. Sur la plateforme officielle de l’UEFA, il est possible et même facile de revendre ses billets au prix fort. De quoi faire une sacrée plus-value.

Parier en ligne: Vous savez que pendant l’Euro 2016, les sites de paris sportifs offrent des bonus de bienvenue pouvant atteindre 200 euros. En toute simplicité, vous allez pouvoir vous inscrire et jouer avec le bonus sans aucun risque. Pour parier, je vous conseille le PMU (170 euros de bonus), JOA (650 euros de bonus cumulés) ou France-Pari (200 euros de bonus). Je vous incite à lire l’article pour savoir comment parier pendant l’Euro 2016?

Se faire payer pour regarder les matchs: Comme vous le savez, TF1 ne diffusera que quelques matchs. Les autres rencontres seront diffusées par M6 et surtout Beinsports qui est une chaîne payante. Si vous êtes abonné à Beinsports, vous pouvez recevoir des supporters qui voudront regarder le match contre rémunération.

Exercer des jobs très demandés:

Pour certains jobs, les entreprises auront beaucoup de mal à recruter. C’est le cas pour les livreurs de pizza. Comme vous le savez, soir de match rime avec pizza devant la TV. Pas besoin d’être qualifié pour être livreur de pizza, il suffit de savoir rouler en scooter. Pendant l’Euro 2016, la demande va être telle que les pizzerias vont recruter à tour de bras.

Faire le taxi est aussi un bon moyen de faire beaucoup d’argent. Depuis l’aéroport, des milliers de supporters voudront rejoindre leur logement, chambre d’hôtel ou le stade. Profitez-en pour être chauffeur de taxi avec UberPop ou BlaBlaCar et conduisez les touristes vers leur destination.

Vous parlez anglais, allemand, espagnol, portugais ou italien? Super! Vous allez pouvoir jouer le traducteur. Repérez les touristes et proposez leur vos services de traduction contre rémunération.

Puisqu’il n’y a pas que le foot dans la vie, les touristes vont à coup sûr visiter les villes hôtes de l’Euro 2016. Vous connaissez parfaitement votre ville (Paris, Marseille, Nice, Nantes, Toulouse…)? Jouez le guide et faites découvrir votre ville. La encore, si vous êtes efficaces, vous n’aurez aucun mal à trouver des clients.

Si vous avez d’autres idées, postez un commentaire, je ne manquerai pas d’en parler dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *