Capital Koala: Mettez de l’argent de côté sur le livret de vos enfants

Quand vos achats sur le net vous permettent de mettre de l’argent de côté!

Vous avez décidé d’épargner pour vous mais aussi pour vos enfants? J’ai peut-être une solution qui pourrait vous plaire: Capital Koala.

A l’image des sites de cashback qui proposent de grosses réductions, Capital Koala est en relation avec plus de 1700 marchands sur le net dont La FNAC, Darty, Amazon, Carrefour, Sarenza et tant d’autres. Capital Koala vous propose d’effectuer vos achats chez ces marchands et de bénéficier de réductions que vous récupérerez par la suite mais différemment.

capital koala

Vous le savez mais les autres sites de cashback comme iGraalPoulpeo ou EBuyClub vous remboursent entre 5 et 50% sur le prix de vos achats sur votre compte bancaire. Par exemple, vous achetez une paire de chaussures à 100 euros avec 20% de cashback, ça signifie que le site de cashback en question vous remboursera 20 euros et au final vous paierez vos chaussures 80 euros. Jusqu’ici c’est facile!

Capital Koala fonctionne un peu différemment puisque les gains issus du cashback ne seront pas reversés sur votre compte bancaire mais sur celui de vos enfants.

Comment ça marche?

A votre inscription, vous devrez renseigner les coordonnées bancaires des livrets de vos enfants (IBAN / RIB). Pour chaque achat que vous ferez ensuite en passant par Capital Koala, une certaine somme sera versée sur le livret de vos enfants. Ainsi, vous allez mettre de l’argent de côté sans vous en rendre compte.

Je vous conseille d’effectuer tous vos achats sur internet grâce à Capital Koala car les sommes épargnées peuvent vite grimper. Sur une année, il est possible d’épargner plus de 300 euros sans rien faire.

Ce sont vos enfants qui seront heureux car avec ces sommes, ils pourront se payer le permis de conduire, financer leurs études un peu plus tard ou tout simplement obtenir de l’argent de poche.

capital koala

Tout ce que vous avez à faire pour en profiter, c’est de vous inscrire ici bien évidemment et d’installer le bouton Koala dans votre navigateur en 3 clics. Rien de plus! Lorsque vous ferez vos achats sur le net, Koala sera automatiquement informé et vous reversera votre argent sous 7 jours au plus.

Vous voyez, c’est vraiment très simple et tout le monde peut s’inscrire. Capital Koala existe depuis 2011 et a déjà reversé pas moins de 2 millions d’euros à ses membres c’est dire si c’est fiable.

A noter également que Capital Koala propose un système de parrainage particulièrement alléchant puisque chacun de vos filleuls vous rapportera 5 euros. Parlez-en à votre entourage, à vos amis et sur Facebook et vous n’aurez aucun mal à recruter des filleuls tant ce plan est intéressant.

Vous avez envie d’en profiter à votre tour? Inscrivez-vous ici sur Capital Koala!

Découvrez Capital Koala en vidéo:

4 pensées sur “Capital Koala: Mettez de l’argent de côté sur le livret de vos enfants”

  1. Super, moi j’en ai marre que mes fils me rackettent en permanence, je vais essayer pour voir un peu ce que ça donne. Déjà si j’avais 200 euros tous les mois, ce serait bien.

  2. C’est vraiment un bon concept au moins on n’a plus l’impression d’être contraint de donner de l’argent à nos enfants. A partir de maintenant, je fais tous mes achats sur Capital Koala pour mes enfants. Merci pour ce bon plan.

  3. Inscrite à mon tour, je vais faire tous mes achats sur Capital Koala en espérant recevoir une jolie somme.

    Pour 500 euros d’achats par mois, je peux récupérer combien?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *