Brocabrac: Calendrier des brocantes, vide-greniers et marchés aux puces

8 octobre 2016

Avec Brocabrac, ne manquez plus aucune brocante.

Sur le blog, j’ai déjà évoqué les brocantes, vide-greniers et marchés aux puces comme une solution efficace pour arrondir ses fins de mois.

L’engouement autour de ces manifestations est de plus en plus grand et faire les brocantes est pour certain un job à part entière. Regardez dans cet article comment certains brocanteurs gagnent jusqu’à 10000 euros à la Braderie de Lille.

Oui mais dans quels vide-greniers aller?

Comme vous le savez, il existe des guides des brocantes qui répertorient tous les événements à venir par régions, départements, date… Et tous ces guides sont évidemment payants. Comptez une quinzaine d’euros en moyenne.

Quels sont les autres solutions pour avoir la liste des brocantes?

Sabradou pour les habitants de la région des Hauts de France est vraiment complet. En 3 clics, vous trouverez toutes les dates.

Néanmoins, il existe le site Brocabrac 100% gratuit qui fonctionne sur le même principe mais a l’avantage de proposer tous les vide-greniers de France. Encore plus clair et très convivial, Brocabrac vous donne toutes les informations sur les rendez-vous comme le nombre d’exposants, la distance par rapport à son domicile et détaille le type de manifestation (brocante, vide-greniers, bourse aux vêtements, bourse aux jouets, bourse aux armes…).

Mieux encore, Brocabrac offre la possibilité à ses utilisateurs de publier leurs annonces comme sur Leboncoin pour vendre leurs objets.

brocabrac

Brocabrac est disponible sur smartphone puisqu’une application gratuite est disponible au téléchargement. Vous pouvez télécharger l’application Brocabrac sur App Store pour iPhone, iPad, iTouch mais aussi sur Google Play.

Avec plus de 2 millions d’utilisateurs par mois, Brocabrac a séduit tous les fans des rendez-vous du week-end. N’hésitez pas à vous y rendre pour trouver la manifestation que vous recherchez!

4 commentaires

  • dominique 14 octobre 2016 à7 h 21 min

    Brocabrac est bien mieux que Sabradou tu as raison, ce site fait bien plus moderne et au moins les dates des brocantes sont mises à jour régulièrement. Avec Sabradou, il y a des braderies qui sont annulées et ce n’est pas marqué sur le site.

  • micheline 18 octobre 2016 à16 h 10 min

    Quand est-ce que ça reprend les brocantes en 2017? J’ai pas trouvé d’infos sur Brocabrac.

  • sylvie 18 octobre 2016 à16 h 12 min

    Il est vraiment complet Brocabrac et comme tu le dis il et mieux que Sabradou car c’est gratuit et mieux fait. Mais malheureusement dans ma région (Corrèze), il n’y a pas beaucoup de vide-greniers.

  • julien 5 mars 2017 à10 h 50 min

    J’en profite pour vous dire que la Braderie de Lille 2017 a été confirmée! Plus d’infos ici: https://www.pleindargent.fr/braderie-de-lille-2017-date-modalites-dinscription-annoncees/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *