Braderie de Lille 2017: La date et les modalités d’inscription annoncées

Quand a lieu la Braderie de Lille 2017 et comment s’y inscrire?

La nouvelle est tombée cette semaine: la Braderie de Lille 2017 aura bien lieu. Après l’édition 2016 qui a été annulée pour cause de menaces terroristes, Martine Aubry a souhaité le retour de la plus grande braderie d’Europe pour le bonheur de millions d’amateurs d’objets en tous genres.

Cette année, la Braderie de Lille débutera le samedi 2 septembre à 14h00 et se terminera le dimanche 3 septembre à minuit.

braderie de lille 2017

Comme vous le savez, vendre sur les vide-greniers est un excellent moyen de se faire un complément de revenus c’est la raison pour laquelle les emplacements pour cette braderie sont très convoités. Il faut dire qu’en un week-end, des brocanteurs peuvent gagner une petite fortune.

Si vous voulez faire cette braderie et vendre tous vos objets, je vous invite à lire l’article de l’édition 2016 où je vous avez expliqué comment vous y prendre pour dénicher un emplacement. Pour cette année, les modalités restent les mêmes et je vous conseille de vous y prendre le plus tôt possible pour avoir une chance de vous installer dans les rues de la capitale des Flandres ce 1er week-end de septembre.

Mais en attendant cette méga brocante, il y a d’autres rendez-vous tout aussi intéressants pour chiner ou pour vendre. Pour savoir où ont lieu les marchés aux puces et braderie, jetez un oeil à l’article sur Sabradou qui reste le meilleur guide des vide-greniers en France.

En attendant le mois de septembre, il y a d’autres solutions pour se faire un petit pécule. Dernièrement, j’ai fait le résumé des meilleures solutions pour arrondir ses fins de mois, je suis certain qu’il y a quelque chose pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *