Avis sur le site de cashback Poulpeo: C’est fiable ou une arnaque?

Le site de cashback Poulpeo, vous connaissez? C’est un site très sympa pour faire des économies!

Comme promis, en octobre je continue de mettre l’accent sur le cashback puisque vous êtes toujours plus nombreux à chercher à faire des économies. Mais avant, je vais faire un petit rappel.

Le cashback, c’est quoi exactement?

Le cashback consiste à se faire rembourser une partie du montant de ses achats dans certaines boutiques sur le net. Plus concrètement, le cashback permet de profiter de grosses réductions sur un tas de produits. Pour en profiter, il suffit de passer par un site qui propose ce service. Aujourd’hui je vous parle de Poulpeo mais il en existe d’autres comme iGraal qui sont tout aussi fiables.

poulpeo

Qu’est-ce que Poulpeo?

Vous l’aurez compris, Poulpeo est un site de cashback avec lequel vous soulagerez votre portemonnaie. Lancé en 2009, vous permet de faire des économies allant jusqu’à -40% et parfois plus. Je vais prendre un exemple: imaginez que vous achetez une paire de chaussures à 120 euros sur Poulpeo avec une remise de 40%. Vous allez payer votre paire de chaussures 72 euros soit une économie de 48 euros. Dans un premier temps, vous allez payez 120 euros puis très rapidement vous aurez un paiement de 48 euros correspondant à cette remise.

Quels avantages propose Poulpeo?

Je viens de le dire ci-dessus, vous pouvez avoir des réductions de -40% sur vos achats mais ce n’est pas tout. Poulpeo vous versera 3 euros sur votre compte dès que vous serez inscrit. Avant même de faire votre 1er achat, vous aurez droit à un petit cadeau. C’est vrai que 3 euros c’est pas énorme mais c’est toujours bon à prendre. Poulpeo travaille avec 1800 enseignes et marques différentes comme Ikea, Castorama, Yves Rocher, La Redoute, Carrefour, Zalando et des milliers d’autres. Vous l’aurez compris, tout ce que vous achetez habituellement ailleurs sera disponible sur Poulpeo. Vous pourrez également gagner plus en donnant vos avis sur certains produits et boutiques. Chaque avis que vous aurez posté vous rapportera 0,20 euro.

Un système où tout le monde est gagnant!

Avec le cashback tout le monde est gagnant. Les boutiques qui passent par Poulpeo attirent des milliers d’acheteurs potentiels sans dépenser le moindre centime. Poulpeo touche une commission sur les achats effectués. Enfin, l’acheteur profite de grosses remises.

cashback-poulpeo

Est-ce que l’inscription est gratuite?

Oui et heureusement. Vous n’aurez absolument rien à payer! Il vous faudra renseigner votre adresse Email et votre mot de passe et le tour est joué. Rien de plus. Après, il ne vous restera plus qu’à faire vos achats à travers les boutiques proposées.

Poulpeo, c’est fiable ou une arnaque de plus sur le net?

Poulpeo a séduit plus de 300000 utilisateurs, c’est si ce site est sûr à 100%. J’ai moi-même testé ce site avant de vous le proposer et je n’ai pas été déçu. D’ailleurs je l’ai placé dans mon article Comment gagner sur le net? où je résumé les meilleurs plans du net.

Combien de temps faut-il pour être payé?

Généralement les gains sont versés en quelques jours selon le moyen de paiement que vous aurez choisi.

Et faire du parrainage, c’est possible?

Bien sûr et c’est ce que vous avez intérêt à faire pour booster vos revenus. Lorsque vous invitez des filleuls à s’inscrire, vous allez faire une superbe opération car pendant un an vous toucherez 20% de commission sur le montant de cashback que récupère votre filleul. Sans rien faire, vous allez voir vos gains monter en flèche. Mais sachez que recruter des filleuls demande du travail d’ailleurs j’ai écrit un article pour vous aider à avoir plein de filleuls. Cet article est ici: https://www.pleindargent.fr/parrainage-comment-trouver-des-filleuls/

Quels sont les moyens de paiements possibles?

Pour être payé vous avez le choix entre des virements bancaires avec un seuil de paiement à 10 euros ou un chèque avec un seuil de paiement à 50 euros. A noter que pour les paiements par chèque, il vous faudra déduire 1 euro de frais.

Ma conclusion sur Poulpeo:

Je l’ai dit et le répète encore, Poulpeo c’est 100% FIABLE et 0% ARNAQUE! Vous ne serez pas déçu je peux vous l’assurer. Voici le lien pour vous inscrire et profiter des 3 euros de bienvenue: Inscription Poulpeo.

banniere-poulpeo

Quand vous aurez testé, n’hésitez pas à revenir sur cet article pour poster un commentaire où vous nous direz si vous apprécier ou pas Poulpéo.

5 pensées sur “Avis sur le site de cashback Poulpeo: C’est fiable ou une arnaque?”

  1. Poulpeo, iGraal, Ebuyclub, tous ces sites sont pareils et proposent les mêmes avantages. Pour moi le plus sérieux est iGraal, je l’utilise depuis 3 ans et je n’ai jamais eu le moindre problème.

  2. Poulpeo me payait correctement quand je l’utilisais il y a quelques années, je garde un bon souvenir de ce site qui permettait d’avoir de l’argent pour faire des courses pour mes enfants.

  3. Julie tu dis n’importe quoi, je pense que tu ne connais pas Poulpéo. Aucun problème pour moi depuis 4 ans!

    Le cashback qui tu va recevoir est toujours indiqué.

    Je mets la note de 10/10 pour ce site!

  4. Poulpeo, Ebuyclub, iGraal tous ces sites de cashback se valent. A chacun de choisir. Mais pour gagner beaucoup d’argent, il faut en dépenser beaucoup aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *