Avis Mailorama, est-ce fiable ou une arnaque?

Mailorama, c’est fiable ou encore une arnaque? Voici mon avis!

Mailorama fait partie des opportunités sur internet pour générer des revenus. Existant depuis plus de 10 ans, cette référence vous propose d’effectuer diverses missions contre une rémunération (cliquez ici pour vous inscrire).

mailorama

Tout d’abord, vous pouvez vous inscrire sur ce site pour lire des mails rémunérés. Chaque jour, vous recevrez une liste de mail à liste sur votre messagerie. Chaque lecture de mail vous rapportera quelques centimes.

Mailorama propose aussi les sondages rémunérés qui sont toujours très en vogue. En répondant à un questionnaire, là aussi vous allez gagner quelques centimes. A noter également qu’il est possible d’accéder à certains jeux qui gonfleront votre cagnotte. Avec tout ce dont je viens de parler, vous allez gagner quelques euros par jour et pas beaucoup plus. Mais si je vous parle de Mailorama, c’est parce qu’il y autre chose de bien plus alléchant..

Le top du top, c’est le cashback. En effet, en faisant des achats par l’intermédiaire de Mailorama, vous allez récupérer en moyenne 15% du montant de vos achats dans des boutiques comme Amazon, La Redoute, Groupon, PriceMinister et bien d’autres.. Concrètement, sans rien faire, vous allez bénéficier de grosses réductions, c’est ce qu’on appelle donc le cashback.

Mieux encore, vous avez la possibilité de faire du parrainage en recrutant des filleuls à tour de bras. Chaque filleul qui s’inscrit grâce à votre recommandation vous rapportera 5 euros et en plus vous toucherez une petite commission sur son cashback.

Bien sûr, les filleuls ne tomberont pas du ciel vous vous en doutez! Il vous faudra faire un gros travail de “démarchage” avec différentes techniques que j’explique dans cet article: Comment avoir plus de filleuls?

Une fois que vous aurez un joli pécule, vous pourrez demander un paiement.

Pour les paiements vous avez le choix entre un chèque bancaire, virement bancaire ou Paypal pour les revenus gagnés par les sondages rémunérés, par les jeux ou par le cashback.

Mailorama est un site très fiable qui ne vous réservera aucune mauvaise surprise. Tous les membres reçoivent leurs paiements en temps et en heure (voir photo d’un chèque reçu dans les commentaires).

Pour commencer, inscrivez-vous avec ce lien d’affilié: http://www.mailorama.fr/inscription/?parrain=julienweb

bannière-mailorama

Mailorama en vidéo:


Mise à jour du 14/10/2016: Ce site est toujours aussi fiable même si les délais de paiements sont un peu plus longs. Il faut maintenant attendre plusieurs semaines pour avoir ses paiements. Pour le reste, rien à redire.

8 pensées sur “Avis Mailorama, est-ce fiable ou une arnaque?”

  1. Mailorama c’est sérieux aussi mais le seul petit bémol est le délai pour avoir ses paiements. En ce qui me concerne, j’ai attendu 3 semaines pour mon chèque. A mon avis, c’est l’une des meilleures opportunités du moment sur le net.

  2. J’attends toujours mes mails rémunérés et j’ai envoyé plusieurs mails. Ils demandent d’écrire un article et je sais pas comment faire. Les réductions sont intéressantes c’est vrai mais parfois les frais de port sont élevés. Je ne gagne pas beaucoup avec Mailorama (à peine 25 euros par mois).

  3. J’adore Mailorama car il est facile d’avoir une petite cagnotte assez rapidement. Tout d’abord en s’inscrivant, en remplissant le profil et en installant l’extension, le site nous offre 5€. Ensuite par la lecture des mails (cocher toutes les catégories dans le profil pour recevoir + de mail) et les cashback marchand sont bien rémunérés et très peu annulés. Franchement, je vous le conseille.

  4. Ce site paye vraiment bien. Grâce au cashback votre cagnotte peut monter très vite. Par contre si vous n’utilisez que les mails rémunérés je vous conseille d’être patient. Le système de parrainage est également interéssant mais il faut faire un vrai travail de recrutement pour dénicher des filleuls.

  5. Paiement de 47 euros reçu ce samedi matin, franchement je suis trop contente. Je ferai un petit cadeau de Noël à mes enfants avec cette somme. Merci Julien pour ce bon plan.

  6. C’est bien car pendant les fêtes le parrainage est doublé et chaque filleul fait gagner 10 euros. Je crois que c’est comme ça jusqu’à la fin du mois de janvier. Il y a de l’argent à faire si on sait comment s’y prendre.

  7. J’ai de petits gains réguliers avec Mailorama et je suis toujours payée. En décembre, j’ai fait 54 euros en 2 heures de travail seulement, comment j’ai fait? J’ai parrainé mes amis. Tout le monde peut le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *